Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Angers ?

immobilier neuf à Angers

Au beau milieu d’un territoire parmi les plus passionnants de France, le commerce immobilier neuf à Angers se différencie par son accessibilité et son attractivité. Un cadre de vie extraordinaire permet à cette ville d’accueillir annuellement toujours plus de résidents, qu’ils soient touristes, ménages, retraités ou encore étudiants, entraînant un déséquilibre entre offre et demande des locataires. De ce fait, investir à Angers est une occasion qu’il serait regrettable de manquer.

Piqûre de rappel sur la ville Angers

Avant toute chose, Angers est une ville universitaire. Effectivement, environ 20 % de la population de la ville sont des étudiants, ce qui en fait un marché du logement locatif passionnant. Les universités et les écoles permettent alors un flux continu d’élevés toujours en quête de logements.

Mais c’est également une capitale qui séduit les indépendants et les sociétés. En effet, on voit s’étendre par exemple des bureaux à louer de co-working. Alors. Angers est une ville de second rang qui permet à la plupart des salariés et entrepreneurs de venir s’y habiter pour dénicher un cadre plus attrayant que celui de Paris.

De plus en plus de sociétés dont certaines à caractères internationale se sont aussi établies à cette ville de l’ouest de la France.

Il est important de savoir que dans cette ville, vous pouvez découvrir un programme neuf à Angers commercialisé par les sociétés immobilières.

Il se peut aussi que vous souhaitiez découvrir quelques modèles de logements neuf à Angers, dans ce cas, n’hésitez pas à consulter www.realites.com.

Angers, une ville réputée pour sa qualité de vie

Reconnue pour sa qualité de vie depuis quelques années, Angers atteint en ce moment la première place du classement déterminée annuellement le magazine “l’Express”. Effectivement, l’agglomération paraît contenir le secret d’un joli cocktail pour assurer à ses populations une meilleure ville : un accès de soin de qualité, un marché du logement attractif, une meilleure offre universitaire et scolaire, la performance environnementale forte, des maniabilités faciles et particulièrement, une sécurité optimale. Bref, elle rassemble tous les atouts d’une vaste agglomération, sans en supporter les défauts, savoir, les difficultés de circulation et la délinquance.

Et ce bilan ne risque pas de disparaître au cours des prochaines années ! Angers entreprend une multitude d’investissements au profit de ses populations : végétalisation de la zone urbaine, mise en service de deux nouveaux itinéraires de tram qui traversent la capitale, conception d’éco-quartiers ainsi que restauration des sites principaux dans la ville telle que le pont des métiers et arts, le centre de congrès. Une modernisation qui magnifie annuellement la cité au comte d’Anjou.

À titre d’information, si vous avez l’intention de faire l’achat de logements neuf à Angers, il est préférable de demander des conseils d’un expert en immobilier dans cette ville.

Angers, une opportunité d’investissement extraordinaire

De cette qualité de vie résulte un grand potentiel à Angers pour qui veut investir. Chaque année, les nouveaux résidents sont plus multiples, et peu d’entre eux deviendront possesseurs de leur résidence principale. La demande de location y est donc fondamentale alors que l’offre locative a du mal à la répondre à tel point que très peu d’appartement neuf à Angers présenté reste vide.

Investir dans cette ville offre une garantie inespérée de louer facilement son appartement. En général, cela suffit à tranquilliser les nouveaux acheteurs, mais si vous souhaitez protéger encore plus votre investissement, vous avez totalement le droit de faire la sélection d’acquérir un logement meublé en résidence de services et tirer le meilleur parti du statut LMNP qui vous assurera d’encaisser vos loyers tout au long de la période de votre contrat de location, qu’il soit vide ou loué.